Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Teen wolf à 100%

#WeRespectYouTyler #WeRespectYouCody

16 Janvier 2017 , Rédigé par Wolf

#WeRespectYouTyler  #WeRespectYouCody

Salut, à ce moment même je viens de lire des articles sur les nudes de cody christian et tyler posey, cody qui a été le premier touché, ne s'est pas exprimé ce que nous comprenons, mais un amie à lui a expliqué, qu'il n'osait plus sortir de chez lui, ni répondre au téléphone : "Dire qu'il est énervé ne serait même pas commencer à rendre compte du niveau de sa colère actuelle. Mais le principal sentiment qu'il éprouve est l'humiliation. Il ne peut vraiment pas croire que cela lui est arrivé. Il n'a jamais cru qu'il serait victime d'une trahison comme celle-ci et il se sent violé."

 Dylan Sprayberry a parlé en leur faveur sur twitter : 

Hey guys,
So I'll be posting my nudes sometime tomorrow, that way no one can take credit for it!

(Salut les gars, Alors je vais poster mes nus demain, de cette façon, personne ne peut prendre le crédit pour elle!) #j'aimemesamis","respectezmesamis""pénis"Petite blague de la part de l'acteur de 18 ans ou compte-t-il réellement le faire en soutien à Tyler Posey et Cody Christian ? Affaire à suivre !

Soutenez les sur twitter avec les hashtags #WeRespectYouTyler  #WeRespectYouCody

je ne les ai pas vu et je ne cherche pas à les voir. Je tiens simplement à vous dire que je n'en parlerais pas plus que ce que je viens de faire dans cet article. Je ne tiens pas à parler de leur vie privée. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article