Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Teen wolf à 100%

Faux cris de banshee

20 Décembre 2016 , Rédigé par Wolf

Faux cris de banshee

Non, Holland Roden ne donne plus de la voix quand elle doit crier dans la série. Si l'actrice hurlait vraiment dans les premiers épisodes de la saison 3, ses cris sont désormais ajoutés au montage depuis la deuxième partie de la troisième saison. "Avant le tournage de la deuxième partie de la saison 3, j'ai eu des problèmes de voix. Avant, je pouvais chanter et je me suis rendue compte que ce n'était plus possible. Mon médecin m'a dit que j'avais endommagé mes cordes vocales donc j'ai demandé à ne plus crier dans la série" avait confié l'actrice lors d'une convention.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article